TÉLÉCHARGER ET INSTALLER LE MODULE LINGUISTIQUE WINDOWS 8.1

Plus dínfos sur cette page de Microsoft. Dominican Republic – Español. Excusez moi de revenir sur cette question. Les codes de langue de Windows. Si la personne que vous ajoutez est un enfant, appuyez ou cliquez sur Ajouter un compte enfant.

Nom: et installer le module linguistique windows 8.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.81 MBytes

Costa Rica – Español. Cliquez à nouveau sur  » Options  » concernant la nouvelle langue à définir, puis, cliquez sur  » En faire la langue principale  » et validez en cliquant sur  » Fermer la session maintenant  » pour appliquer le changement immédiatement. Le principe est similaire pour les autres versions de Windows. Il est important de noter que les articles générés par des systèmes de traduction automatique, même ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Si la personne que vous ajoutez est un enfant, appuyez ou cliquez sur Ajouter un compte enfant.

Passer directement au contenu principal. Sélectionner la version du produit. Sur la page Démarrertapez langue et vérifiez que la portée de la recherche est définie sur Paramètres. Téléchargez un module linguistique sur le site web Windows Les modules linguistiques ne sont parfois pas disponibles et vous ne pouvez pas les télécharger dans le Panneau de configuration.

  TÉLÉCHARGER MAGIC S1 (R2-8.709)

Si vous rencontrez ce problème, lingulstique de trouver le package de téléchargement approprié sur le site web Windows suivant: Comment désinstaller un module linguistique Pour désinstaller un module linguistique, procédez comme suit: Sur la page Démarrer, tapez langue et vérifiez que la portée de la recherche est définie sur Paramètres.

Si les mises à jour Windows automatiques sont activées, les fichiers de ressources de langue pour ces applications sont automatiquement téléchargés lors de la prochaine exécution prévue de Windows Update.

Ce processus se fait automatiquement si les mises à jour Windows automatiques sont activées, mais cela peut prendre plusieurs jours. Pour cela, procédez comme suit: Vérifiez si des mises à jour Windows sont disponibles: Appuyez ou cliquez sur Rechercher des mises à jour. Installez les nouvelles mises à jour trouvées en cliquant ou en appuyant sur Installer oinguistique mises à jour. Vérifiez que votre paramètre de position est correct.

Certaines applications du Microsoft Store utilisent ce paramètre pour fournir des informations plus précises dans un format adapté. Effectuez les opérations suivantes pour vérifier ce paramètre: Ouvrez le Panneau de configuration.

Appuyez ou cliquez sur Horloge, langue et région.

Sélectionnez votre position dans linguitique liste déroulante, puis appuyez ou cliquez sur OK. Ensuite, appuyez ou cliquez sur OK. Appuyez ou cliquez sur Comptespuis sur Indtaller comptes. Appuyez ou cliquez sur Ajouter un compte. Entrez les informations du compte pour que cette personne se connecte à Windows. Vous disposez de quatre méthodes pour effectuer cette opération: La nouvelle adresse de courrier est gratuite.

  TÉLÉCHARGER DRIVER BROADCOM NETXTREME BCM5782 GIGABIT ETHERNET CONTROLLER PCI

Si la personne que vous ajoutez est un enfant, appuyez ou cliquez sur Ajouter un compte enfant.

et installer le module linguistique windows 8.1

Suivez les instructions pour terminer la configuration du compte. Ceci devrait se produire dans un délai de quelques jours. Dernière mise lingyistique jour: Votre problème est-il résolu?

et installer le module linguistique windows 8.1

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer cet article Envoyer. Vos commentaires nous aideront à améliorer le support. Bosna i Hercegovina – Hrvatski.

Langue de Windows (Vérifier ou modifier le code langue de Windows)

Costa Rica – Español. Crna Gora – Srpski. Dominican Republic – Español. El Salvador – Español. Iinstaller Unidos – Español. Indonesia Bahasa – Bahasa. New Zealand – English. Puerto Rico – Español.

Windows 8 : changer la langue du système

South Africa – English. United Kingdom – English. United States – English.